Un lieu à découvrir : Atelier Rue du Soleil à Fraïssé des Corbières

Le vendredi 11 mars aura lieu le vernissage La dernière abeille de l’Aude du plasticien Guy Lecerf, une exposition photographique à voir pendant votre parcours « Entre dix et douze », si la figuration donne l’impression d’être absente en revanche la couleur est le fondement même des oeuvres de Guy Lecerf mais je ne vous en dis pas plus, il faut aussi venir pour découvrir le lieu d’exposition, l’Atelier Rue du Soleil à Fraïssé des Corbières qui depuis juillet 2005, chaque été, met en relation peinture géométrique et installation céramique.
Les peintres Tony Harding, Georges Ayats, Claude Pasquer, Pierre Millotte, Pascal Mahou; les céramistes Claire Lindner, Coralie Courbet, Nadia Pasquer, Farida Le Suavé et Quinette Meister ont été invités à Fraïssé.
En juillet 2005, le peintre Jean Panossian, et le sculpteur Michel Kanter, inauguraient le lieu.
Vendredi 11 mars 2011, c’est avec les photographies de Guy Lecerf que sera inaugurée la salle haute de l’Atelier dédiée à la gravure, à la photographie ou au dessin.
Enfin, l’Atelier Rue du Soleil vous donnent rendez-vous fin avril 2011 pour son premier salon du livre réunissant quatorze éditeurs indépendants à Fraïssé des corbières.

Exposition du 11 mars au 4 avril 2011, vernissage le 11 mars à partir de 18 h
(+)de renseignements